FAQ Otaku
Otaku - The Original Gamewear
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FAQ

LE SITE

Quelle est la qualité de vos tee-shirts et de vos impressions ?

Nos tee-shirts et sweat sont 100% coton et sont des modèles spécifiquement créés pour Otaku. La technique d'impression utilisée permet d'obtenir d'excellents résultats en terme de qualité de visuel et de durée de vie du produit.
Pour conserver le plus longtemps possible vos tee-shirts, nous vous conseillons de laver vos produits à l'envers à 30° maximum et d'éviter le sèche-linge. Le repassage doit également se faire à l'envers pour qu'en aucun cas le fer ne soit en contact avec le visuel.
Tous nos produits sont fabriqués intégralement au Portugal.

Comment trouver ma taille ?

Nous vous conseillons de prendre la taille que vous avez l'habitude de prendre dans les autres marques.


MON COMPTE CLIENT

Comment modifier mon adresse email ou toute autre information de mon compte ?

Vous pouvez modifier n'importe quelle donnée de votre compte en vous connectant dans « Mon Compte » avec votre email et votre mot de passe habituels. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur « Modifier » et à changer l'info voulue.

J'ai perdu mon mot de passe, comme je le récupère ?

Veuillez cliquer ici pour accéder directement au formulaire de demande de mot de passe.


MA COMMANDE

Comment passer une commande ?

Pour commander, vous devez tout d'abord créer un compte client Otaku en allant dans l'onglet « Mon Compte ». Une fois votre compte créé, rendez vous sur la fiche produit que vous désirez afin de choisir la taille et la quantité souhaitées. Puis cliquez sur « ajouter à mon panier ». Une fenêtre s'ouvre et vous présente le panier contenant votre sélection de produits. A ce moment, vous pouvez, soit continuer vos achats en cliquant sur « continuez votre shopping », soit finaliser votre commande en 4 étapes :

  1. Le panier. Si vous avez fini vos achats, vous cliquez sur « valider »
  2. La livraison. Vous choisissez votre lieu de livraison.
  3. Le paiement. Vous sélectionnez votre mode de paiement.
  4. La confirmation. Un récapitulatif de votre commande avec toutes les informations vous confirme l'enregistrement de votre commande.

Puis-je payer à la livraison ?

Nous procédons à l'expédition de votre commande quand le paiement par CB, Paypal ou éventuellement virement est accepté. Nous n'acceptons donc aucun paiement à la livraison.

Le paiement par CB est-il sécurisé ?

Dans le cas où vous payez par CB, vous êtes redirigé vers le service bancaire sécurisé du CIC sur lequel vous saisirez vos coordonnées bancaires. Vos coordonnées bancaires sont directement cryptées selon le système sécurisé utilisé par le CIC. OTK ne stocke aucune information bancaire et n'a absolument pas connaissance de votre numéro de carte bancaire.

Quels sont les délais et coûts de livraison ?

Les livraisons sont effectuées dans un délai moyen de 48 à 72h après réception des autorisations des centres de paiement bancaire. Votre expédition vous sera automatiquement confirmée par email. Pour la France métropolitaine, le coût de livraison est de 5 € et est gratuit à partir de 49€. Les expéditions effectuées hors France métropolitaine seront traitées cas par cas. Pour plus de précision, référez vous aux Conditions Générales de ventes.

Que dois-je faire si je reçois un colis détérioré ?

Vous pouvez, soit refuser le colis, soit émettre des réserves sur l'état du colis. Pour plus de précision, référez vous aux Conditions Générales de ventes.

Je souhaite savoir où en est ma commande ?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte avec votre email et votre mot de passe habituels et d'accéder à l'espace « mes commandes ».

J'ai changé d'avis, puis-je renvoyer mon article ?

Le client dispose d'un délai de 7 (sept) jours à compter de la livraison de sa commande pour se rétracter. Dans ce cas il devra retourner le produit commandé en parfait état dans son emballage d'origine à l'adresse suivante:
SARL OTK
4 rue Maurice Leblanc
78290 CROISSY SUR SEINE

Le client souhaitant retourner un produit devra impérativement en informer OTAKU en se connectant à son compte et en remplissant la demande de retour. A réception de la demande de rétractation, le client a alors 7 jours pour renvoyer son produit. Le client peut choisir un remboursement, un avoir ou un échange.
Dans le cadre d'un remboursement ou avoir, le client recevra le remboursement ou l'avoir intégral du prix payé pour les produits retournés. Ce remboursement ou avoir lui sera adressé dans un délai maximum de 30 (trente) jours à compter de la réception des produits en question et après vérification de leur état. Les frais de retour seront à la charge du client. Les produits expédiés en contre remboursement ou en port dû seront refusés.

Puis-je acheter un produit et l'envoyer à quelqu'un d'autre ?

Vous avez la possibilité lors de votre commande de choisir un lieu de livraison différent de votre domicile.

Dans quels pays livrez-vous ?

France, DOM-TOM, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Pays-Bas, Irelande, Suisse, Italie, Luxembourg, Portugal, Royaume-Uni, USA et Canada.


DIVERS

Avez –vous des boutiques où l'on peut trouver vos produits ?

Nous n'avons pas de boutique OTAKU mais vous pouvez néanmoins retrouver notre collection dans plusieurs points de vente. Cliquez ici pour avoir la liste de nos revendeurs.

J'ai un magasin, est-il possible de distribuer votre marque ?

Si nos produits vous intéressent, merci de nous contacter ici en nous laissant vos coordonnées complètes afin que l'agent commercial de votre secteur vous contacte.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Envoyez-nous votre demande par email en cliquant ici. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.