Histoire de la marque Otaku
Otaku - The Original Gamewear
Bienvenue, identifiez-vous
A PROPOS

Notre histoire

Le nom Otaku vient d'un terme japonais désignant une personne qui consacre la quasi totalité de son temps à une activité comme les Mangas, les Animés et, bien sûr, les Jeux Vidéo.

Otaku, c'est la rencontre de deux geeks, élevés à coups de Street Fighter et de Triforce ; L'un évoluait dans la sphère du jeu vidéo et rêvait de mode, l'autre dans l'univers de la mode rêvait de jeu vidéo ! Est-ce que ces deux univers étaient si éloignés ? Est-ce que Mario devait toujours s'habiller d'une salopette bleue ?

En 2007, Julien et Alex se disent qu'être 'geek c'est chic' et créaient la première marque streetwear intégralement dédiée à l'univers du Jeux Vidéo et à la culture Geek , OTAKU était né.

La team s'agrandit au fil des parties : filles, garçons, designers, artistes, tous geeks, tous supers héros, tous avec la même envie de porter l'effigie de son personnage préféré de Mario à Kratos en passant par Le Masterchief.

histoire Otaku

Nos produits

Nos collections sont fabriquées au Portugal et soumis à des critères de qualité élevés.

Nos designs sont exclusifs et créés en France. Nous collaborons régulièrement avec des artistes français aussi bien qu'internationaux.

Les t-shirts et sweats shirts Otaku sont 100% coton et différents types d'impression comme la sérigraphie ou le discharge sont utilisés.

histoire Otaku